• Amie ou profiteuse

    Aujourd'hui j'ai deux K à vous proposer:

    Le premier K d'une fille qui copie tout ce que je fais tout ce que j'ai je sais pas quoi faire. Sois je lui avoue ou sois j'attends  que sa passe bon entre les deux je sais pas (Pas inscrite sur eklablog)

    Le deuxième K d'une fille qui me pique mes idées  je lui est dis ce que je voulais faire et elle en a fait un article. Pff..

    Pareille sois je lui dis ou sois je lui dis rien (inscrite sur eklablog)

    Si vous êtes dans le même K que moi que faire et ba moi je vais les résoudre à ma manière:

    K n°1: Je ne vais plus rien lui dire tout simplement même si elle me demande (Mon amie Chocosta ma aider à prendre cette décision)

    K n°2: Là c'est différent je vais arriver vers elle et lui dire qu'elle ma piquer mon idée et après je trouverais une vengence.

     

    Retrouver moi pour mon prochain article: *La vengence et un plat qui se mange froid*     A+ les Sucrettes

     

    Soyez glamour avec humour

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 17:57

    mdrr' X)

    Le  1er K C'est Aylin nan ?

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:12

    ok !!!! Moi c'est pareil pour le premier k, mais bon pour l'instant je ne lui ai rein encore dit.... --'

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:31

    hello j'ai le même problème

    une fille fait presque tout comme moi j'en peux pu

     je sais pas quoi faire happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :